Samedi 8 septembre 2012, Laurent Taupin, Maire de la commune, a inauguré le complexe sportif qui porte désormais le nom de son prédécesseur : Serge Soualle. Cette manifestation s’est déroulée en présence de la famille de Serge Soualle, décédé en 2011.

« Lorsque Serge Soualle fut élu Maire, son premier objectif a été de faire partager aux membres du Conseil Municipal sa vision du service public, guidée principalement par des valeurs essentielles : goût et plaisir de l’effort, sens de l’accueil et de l’intégration, simplicité et efficacité » souligne Laurent Taupin. « Parmi les projets qui lui tenaient à cœur, figurait en première position la construction d’un complexe sportif moderne qui répondrait à ces valeurs. Le rachat du bâtiment des Mouettes par la mairie pour un euro symbolique permettrait ainsi à la commune de se doter d’un équipement sportif capable de mieux fédérer les énergies ».

Ce complexe sportif existe aujourd’hui et grâce à sa volonté partagée, il a semblé au Conseil Municipal que le juste retour des choses était de baptiser ce complexe sportif du nom de son concepteur

 

PLANNING DE LA SALLE MULTISPORTS

PLANNING DE LA SALLE DE BASKET

création de site internet avec : www.quomodo.com